Contact

Le Service Client est disponible par mail à: contact.mysweetkids@gmail.com

Vous pouvez aussi nous contacter via ce formulaire 7 jours/7.

Nous vous répondrons sous 24h.

Dans le cas d'une demande de renseignements concernant une commande, veuillez nous indiquer son numéro

• 🇵🇹 Na MY SWEET KIDS falamos Português.

• 🇬🇧 At MY SWEET KIDS we speak.

• 🇪🇸 En MY SWEET KIDS hablamos español.

• 🇮🇹 Al MY SWEET KIDS parliamo italiano.

INFORMATIONS UTILES:

    • Avant TOUTE DEMANDE sur les DÉLAIS DE LIVRAISON , veuillez vous reporter à la page produit ainsi qu'au mail de confirmation de commande où tout est indiqué.
    • Les notices de montage se trouvent dans les colis et/ou disponibles sur notre site dans la rubrique “ Notices de Montage”.
    • Une fois vos colis de décoration, voilages, tapis, luminaires, Tresses, Stickers... ( petits objets) expédiés, ils seront livrés sous ...( se reporter au mail de confirmation de commande).
    • Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur votre ESPACE CLIENT, c'est que vous ne l'avez pas crée lors de votre commande. Créez un compte client avec le mail utilisé lors de votre commande et vous aurez accès à toutes vos informations.
    • Tous les lits sont expédiés seuls. La décoration ou tout autre article sont expédiés à part et ont chacun des  numéros de suivi différents.
    • Nos mails peuvent atterrir dans vos SPAMS, veuillez vérifier cela avant de nous contacter. Merci.