Contact

Nous informons notre aimable clientèle que le service client téléphonique est interrompu pour une durée indéterminée.

Nous vous remercions pour votre confiance et compréhension.

Si vous avez une question urgente, veuillez nous contacter sur contact.mysweetkids@gmail.com

 

Le Service Client est disponible:

  • lundi: 9h à 16h
  • mardi: 9h à 16h
  • jeudi: 9h à 11h30
  • vendredi: 9h à 16h

Par téléphone au: 01.75.26.20.28

Par mail à: contact.mysweetkids@gmail.com

Vous pouvez aussi nous contacter via ce formulaire 7 jours/7.

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Dans le cas d'une demande de renseignements concernant une commande, veuillez nous indiquer son numéro

Entrepôt et magasin physique en cours d’aménagement à Satrouville (78500).

• 🇵🇹 Na MY SWEET KIDS falamos Português 

• 🇬🇧 At MY SWEET KIDS we speak English

INFORMATIONS UTILES:

    • Avant TOUTE DEMANDE sur les DÉLAIS DE LIVRAISON , veuillez vous reporter à la page produit ainsi qu'au mail de confirmation de commande où tout est indiqué.
    • Les notices de montage se trouvent derrière l'étiquette transporteur à l'extérieur de votre paquet et disponibles dans votre espace client. 
    • Une fois vos colis de décoration, voilages, tapis, luminaires, Tresses, Stickers... ( petits objets) expédiés, ils seront livrés sous ...( se reporter au mail de confirmation de commande).
    • Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur votre ESPACE CLIENT, c'est que vous ne l'avez pas crée lors de votre commande. Créez un compte client avec le mail utilisé lors de votre commande et vous aurez accès à toutes vos informations.
    • Tous les lits sont expédiés seuls. La décoration ou tout autre article sont expédiés à part et ont chacun des numéros de suivi différents.
    • Nos mails peuvent atterrir dans vos SPAMS, veuillez vérifier cela avant de nous contacter. Merci.